vendredi, juillet 23, 2010

Images

Le Petit Prince. Antoine De Saint-Exupery

Le Petit Prince.-Antoine De Saint-Exupery




1.47MB|PDF














Auteur(s) : Antoine De Saint-Exupery
Éditeur(s) : Ebooks libres et gratuits
Langue : Français







Présentation de l'éditeur


Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait : S'il vous plaît... dessine-moi un mouton ! Hein ! - Dessine-moi un mouton... J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappé par la foudre. Le chef-d'œuvre universel de poésie, d'humanité et d'émotion...








Format : .PDF
Taille des fichiers : 1.43 Mo







TELECHARGER


0 commentaires: